• happy-feet

    Tout pour la santé de vos pieds

    Des pieds en bonne santé prêts à affronter votre quotidien pour marcher d'un pas sûr vers de meilleurs lendemains.

  • care-feet

    Des pieds protégés et entretenus

    Découvrez nos gammes de produits pour la protection de vos pieds et de ceux que vous aimez.

  • coureurs

    Gardez la forme!

    Que ce soit pour les grands sportifs ou les marcheurs occasionnels,

    nos gammes de semelles et talonnettes vous aideront à partir du bon pied.

A Propos

La Boutique Du Pied accueille les pieds soumis aux contraintes des sols et des épreuves, les pieds déformés par les années dans des chaussures pas « tout à fait » physiologiques, les pieds des sportifs et bien entendu les pieds en bon état et qui souhaitent le rester.

De la pince à ongles aux semelles amortissantes en sorbothane, de l'enfile-bas au retire-bas, vous trouverez une vaste gamme d'articles de qualité sélectionnés par des professionnels de la podologie.

La Boutique Du Pied c'est aussi une gamme de semelles de confort, de protecteurs pour les orteils, les hallux-valgus, les douleurs plantaires ou talonnières.

La Boutique Du Pied a reçu le prix de l'Innovation par la Chambre de Commerce en 2007.

Mettant une expérience de 37 ans en podologie, nous répondrons dans les meilleurs délais à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail, pour plus de renseignements sur un produit, pour un conseil ou une critique.

Articles récents

Pédicure, podologue, pédicure-podologue quelle différence?

Pédicure, podologue, pédicure-podologue quelle différence?
Beaucoup se posent la question de savoir ce qu'est un pédicure, un podologue ou un pédicure-podologue. En fait il n'y a aucune différence, tous ont passé le même diplôme et sont habilités à soigner les problèmes de pied, tant au niveau de la peau que de la morphologie ou des déséquilibres, ce qui sous-entend que le praticien aura besoin pour comprendre votre problème de vous examiner "des pieds à la tête", le corps humain étant un tout il faut bien comprendre qu'un problème de pied peut venir d'un trouble de la posture, mais inversement il peut en être la cause.
Lire plus

Arrivée des beaux jours

Arrivée des beaux jours
Avec l'arrivée des beaux jours (et oui tout arrive!...), vos pieds vont peut-être poser quelques soucis.Changement de chaussures, abandon des chaussettes ou de bas, vont entraîner des frictions inhabituelles.Les risques principaux sont les ampoules et les cors.
Lire plus

Lettre d'informations

Entrez votre mail pour vous inscrire à notre Newsletter.